lundi 9 juin 2014

bapteme de cartonnage

2e semaine de vacances au bled
(attention on fait partie des 50% d frçs privilégiés qui ont pu partir cette année!)

envie d faire un ptit qqch pour mon ptit chou
à croire qu'il n'a jamais assez de jouets
et à des moments j'ai l'impression qu'il s'ennuie (ya q des europeens pour avoir ce genre d pensées), si un ptit bledard avait la moitie d ses jouets, il serait trop content

donc nouvelle creation recup


j'ai eu envie de lui fabriquer un ptit garage en carton avec le stock d cartons en notre possession,
heureusement mon mari a fait plusieurs A/R et ramenait des ptites bricoles à chq fois

donc j reprends le carton du micro ondes qui jsq là nous servait d grosse poubelle
(et q j ne me serai jamais sentie d jeter et ça faisait un peu crado sur la terrasse en vide tout)


materiel necessaire
=============
- gros carton
- ciseaux
- gros scotch
- imagination


avant toute impro j consulte le dieu Google
j vois d jolies choses


une version basique et sympa




la version rolls royce qui parait tres sympa





et quand on en voit le fond, on est tout d suite decouragé




et enfin une version un peu plus realiste et plus accessible








et voici ma version

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

sponsorisée par FAR et la pharmacie generale tunisienne



les portes rabatables pour certaines
une passerelle rabatable aussi
une plateforme d stationnement en haut

et , le jeu d mots est facile mais j'ose, il cartonne ce garage !!!


Aucun commentaire: