lundi 4 avril 2016

Coucou la foule 
(je commence souvent mes mp fb par ce cri d guerre !)

Bah dis donc, nouveau vide d'éternité depuis le dernier message 
(rien depuis juin 2014, ça commence à faire !)

La vie n'est pas forcement plus trépidante, mais j’arrive pas à me servir de ce blog comme le font la plupart des gens, y'arrive pas d choses passionnantes assez souvent, et pourtant avec le recul, yaurait ptet d quoi écrire qqch au moins 1 fois chq semaine ou sinon 1 fois chq 15jrs. Aalors j me lance !

Quoi de neuf depuis juin 2014 ? Pfiou, pas grand chose !

* même appart' (même si on a entrepris qq démarches pour changer)

* même situation professionnelle au niveau 0 (heu remarque depuis juin 2014, j suis passée de l'ARE à l'ASS, et ce matin j'ai lu qu'un mec touchait l'ASS depuis 15 ans, dc j'ai encor de beaux jours devant moi !)
* même situation perso : mariée (ce mois ci on va fêter nos 10 ans de rencontre, un avant gout des noces de ...  d'étain, follement romantique !) et maman  * meme planning vacances l'été (6 semaines de vacances)


Ah si, du neuf : on est à la CMU depuis 2 mois (car on a reussi à cumuler ASS et RSA) :::  youpi !
Malgré cet immense privilege, jai toujours aussi peu hate d'aller chez le dentiste, et pourtant y'en aurait bien besoin !

Sinon c'est les vacances de pâques ou d printemps ds ... 4 dodos 
La 1ere semaine Nadir sera chez mamie avec Lucas
Et là j suis en train d me tâter pour le mettre au centre les après-midi de la 2e semaine, faut q j'en parle au papa ce soir

Et j'ai appris pendant midi en pleine preparation d couscous q demain les cantines d Vénissieux seront en grève, sympa celui qui ose toucher à mes mardi et vendredi sacrés !




Sinon 2016 pour moi a commencé avec un nouvel élan (à défaut d'avoir trouver un emploi qui colle avec ma semi disponibilité) : du bénévolat

En fait j'ai été touchée par une cause au début d’année à travers une publi facebook à l'initiative de Anissa le meilleur patissier 
= > www.retrouvons-lucas.fr
= > groupe facebook "je cherche lucas"
= > page twitter "@soslucastronche
= > communauté google + "Retrouvons Lucas avec G+"


J'avoue que là depuis qu'on a passé le cap des 1 an de la disparition du jeune Lucas, personnellement j me sens un peu moins investie, pcq le groupe nous a appris q même pour les campagnes d'affichage, il fallait le feu vert de la ville concernant le quartier où on souhaitait afficher, donc ça m'a un peu calmé, même si j'ai tout pleins d'affiches qui ne demandent qu'à être placardées



Aucun commentaire: